mercredi 22 mai 2013

Fête des mères et Fête des Pères

Enfin ! Et oui enfin, car la fête des mères est dimanche et je ne m'y suis mise qu'aujourd'hui pour faire le cadeau de ma maman. Du coup, prise dans mon élan, j'ai fait la même chose dans d'autres couleurs pour mon papa (on fêtera donc ça fête en avance).
Je leur ai donc fait un mini album porte-clefs avec des photos de mes enfants prises lors de notre dernier séjour à center parc.
Et afin, que cela soit bien présenté, je leur ai fait un petit sac/boite avec la caméo dans lequel j'ai placé le mini album porte clef.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

voici le tuto du mini album porte-clefs :
https://www.youtube.com/watch?v=Xvamcw7qk-o



 

 


 
 
 
 
 
 

3 commentaires:

  1. Moi j'adore et les petits sacs encore plus trop trop
    Beaux

    RépondreSupprimer
  2. Merci ;-p Pour les sacs, je n'ai juste eu qu'à lancer la découpe sur la caméo et ajouter un carré déco

    RépondreSupprimer